إقتصاد وأعمال

THE DAY OF HD : THE BIG COMMUNICATION EVENT POST COVID

     L’heure d’une nouvelle année très attendue s’approche, des changements positifs de la situation sanitaire progresse dans notre vie mais encore dans le monde du business qui, dans son ensemble, a souffert des conséquences du COVID. Aujourd’hui, il est juste de dire que certains secteurs se sentent prudemment optimistes pour 2021-2022.

       En 2021, la communication digitale a joué un rôle prépondérant et les spécialistes du marketing ont pris des mesures pour combler le fossé causé par la pandémie en connectant davantage le client à leurs marques. De l’adoption rapide du commerce électronique à la recherche de nouveaux canaux de vente numériques et des partenariats inhabituels pour augmenter leurs revenus, les spécialistes de la communication se sont trouvés obligés d’innover pour s’adapter à la crise.

L’événement The Day Of HD qui va se dérouler au Zebra Club Gammarth le 22 Octobre 2021,  dans sa première édition  vise à réfléchir sur l’importance de la communication dans les divers domaines de l’économie et plus précisément sur la communication post COVID.

     HD organise un événement qui s’intéresse aux nouveaux modèles et applications en communication et marketing y compris le digital. Il s’articule autour des thématiques du marketing réinventé.

     Cet événement rassemble des conférenciers académiques et professionnels connus qui présenteront et débattront l’impact d’une bonne communication et d’une stratégie marketing bien réfléchie dans notre contexte actuel post pandémique ainsi que toutes les nouvelles technologies appliquées à la communication.

      Un tel événement a pour vocation de réunir un grand nombre de professionnels connus dans tous les domaines, des opérationnels et des hautes personnalités du business.

The day of HD organisée par l’agence de communication et du marketing HD Full Com basée à Ennasr1, est un événement incontournable à destination des entreprises, des banques, des sociétés d’assurance, des sociétés hôtelières, automobiles, habillements, agroalimentaires, pétroliers…et tous secteurs désirant relancer leurs activités après la crise de la pandémie.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى